Colossus Transports Connexion

Forum fermé

Partagez

descriptionDans quel système aller s'établir

more_horiz
Je voulais savoir dans quel système par exemple ou nous placerons note QG CT ? vous avez deja réfléchi ?

Apres avoir tourné sur la star map et cherche quelques infos, je pense aller sur le système Ellis au centre entre Terra et Sol pas mal de planète, beaucoup de planète habitable donc besoin de transporter, minage en grand quantité d(argent facile), en gros vu la grande population il à beaucoup de travail, de plus le sytème est bien placé pour partir sans vrais être trop loin de son QG… et vous ou voulez vous commencer ?

plus d'infos : https://game-guide.fr/185241-star-citizen-guide-galactique-systeme-ellis/

je lance un petit débat  Rolling Eyes

descriptionRe: Dans quel système aller s'établir

more_horiz
Cette question a fait l'objet d'un post il y a quelque temps, je n'ai plus le lien sous les yeux mais je pense qu'un directeur pourra te donner le lien.
Je pense que Marelle doit avoir une idée de l'emplacement du QG.
Moi ce qui m’intéresse surtout c'est comment on va s'organiser dans l'univers.
Est-ce que nous mettrons en place des succursales avec 3 ou 4 pilotes ou uniquement le QG et après chacun va ou il veut ?

more_horiz
L idée des succursales est pas mal ca permet à chacun d'avoir des points de relais à travers l'univers et de donné des responsabilités au personne qui le veulent (nous spéculons Smile)

Le problème d 'avoir 1 QG c'est qu il y a peu de chance que tout le monde reste dans la meme zone, on pourrai avoir alors un siège social principale ou on se réuni pour les évents de CT mais la encore faudra voir si y a une utilité en jeu. Selon moi, il vos mieux avoir plusieurs lieu de stock dans l univers, pour que chacun puissent mettre son vaisseaux en sécurité ou sa marchandise !

Nous sommes transporteurs donc nous allons devoir faire des km

more_horiz
A voir comment cela sera géré dans le jeu.

Je pense qu'un QG principal plus des bureaux dans certain système intéressant serait plus bénéfique.

Avec les beacons, chaque responsable de système ( désigné par notre venerable Chef ) pourrait établir un camp avancé afin de sécuriser nos marchandises.

Vu les dimensions de système actuels, il faudrait ( comme le dit Gurcus ) 2-3 pilotes pour assurer les missions de transport de proximité et 1 pilote qui pourrai faire de l'extra système ( soit pour ravitailler les autre avant post soit pour des missions plus grosses ).

more_horiz
C'est encore un peu tôt pour spéculer la dessus, notamment pour choisir l'emplacement du siège.
Déjà on ne sait pas encore quels systèmes seront dispos à la release (ou à la beta selon le dernier reset envisagé).

Si on garde une structure de taille raisonnable, on ne pourra pas s'installer aux 4 coins de l'univers sinon on ne pourra pas souvent jouer ensemble vu les temps de voyage nécessaires. Personnellement, je m'installerai là où il y aura le plus de monde (de la Colossus) pour pouvoir jouer le plus souvent possible en convoi, en multicrew etc...

more_horiz
Trop tôt pour l'opérationnel en effet,  c'est pour le background que la question s'était posée.

Le choix risque d'être très limité au début, on verra donc ce qui sera disponible à la sortie du jeu en effet. Pendant le Rendez-vous des Citoyens Odysseus disait qu'il y aurait surtout des pnj dans le jeu et qu'on se croiserait peu, ce a quoi j'ai répondu qu'il y aurait des centres d'intérêts et que c'est là qu'il y aura du monde.

Alors que certains chercheront, à tort, à s'isoler en espérant se tailler leur petit royaume, je pense que nous ferons comme les autres: nous fréquenterons des centres d'intérêts puisque c'est la que nous aurons du travail. Quand à s'étendre via des potentiels dépôts, cela ne peut répondre qu'à un besoin. On est loin de la release et encore plus loin de ce besoin.

more_horiz
Je ferai de même ! À voir comment la Colossus ce développera et ce que voudra faire Marelle

more_horiz