Colossus Transports Connexion

ENTREPRISE FRANCOPHONE DE TRANSPORT DE STAR CITIZEN

Partagez

descriptionHotas T Flight X

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me suis procuré il y a peu de temps, le Hotas T Flight Xde chez Thrusmaster.

Je peux m'en servir sur Port Olisar, mais pas dans l'arena commander, et j'aurai bien voulu faire le module d'apprentissage de décollage/atterissage.

Il n'est pas possible de changer l'affectation des touches il me semble pour le moment ? Le problème c'est qu'aucune touche du Hotas n'est affectée à la poussée verticale.
Du coup pour le décollage/atterrissage ça rend les manœuvres un peu compliquée.
(Je sais pas si j'ai été clair)

Dois-je attendre que l'on puisse modifier les touches, ou commencer a m'exercer avec le clavier ?

Merci d'avance.

descriptionRe: Hotas T Flight X

more_horiz
J'ai eu le même problème, je voulais un temps les faire les procédures de décollage mais impossible de faire autrement qu'au clavier. J'ai lu un bug sur jeuxvideos.com comme quoi c'était normal à l'heure actuel.

Pour la configuration des touches je crois qu'Helminster ou Fëa maîtrisent le sujet. Razz

more_horiz
arf mon post a disparut.

Va direct Port Olisar. Et va direct Arena Commander pour t entrainer.

Sachant que le décollage c'est M et atterrissage c'est N

Après le hotas est très développé dans le sens u tu as pleins de touches configurables. moi je tourne avec le extrem3D en joystick.

Pour l'instant je te conseillerais de rien changer au touches et je regarde ou j ai mis un exemplaire des touches prédéfinies:

j ai déjà ça à te proposer je pense que c'est ton hotas? hotas

aprés tu as des post comme celui ci http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-223034-1-0-1-0-mapping-t-flight-hotas-x.htm

et finelement cela si ca peut un peu t'aider : https://www.dropbox.com/s/2aprb51xvr55nha/zyqBv30.jpg?dl=0

more_horiz
Je peux apparament modifier in-game les affectations des touches, mais je n'y touche pas trop de peur de faire une connerie.
Et j'ai trouvé en cherchant un peu, les commandes de poussées verticales ! Smile Pour ma part c'est le chapeau directionnel + "Ctrl droit"

more_horiz