Colossus Transports Connexion

ENTREPRISE FRANCOPHONE DE TRANSPORT DE STAR CITIZEN

Partagez

descriptionCorporation Rolling Stars Compagny

more_horiz
Rolling Stars Compagny                                                                                                                                                          
Système Nemo
Planète Ergo
Transmission AB5656

Bonjour,

je me présente : «XX Menfin» YY* représentant  de la Rolling Stars Compagny [ROSTC] entreprise artisanale du transport, je viens vers vous pour prendre contact avec la Colossus Transports afin d'établir, je l'espère, une relation professionnelle.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements

descriptionRe: Corporation Rolling Stars Compagny

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'être venu ici vous présenter, vous et votre corporation.

Une entreprise de transport, qu'elle soit artisanale ou non, est en elle-même une excellente entreprise !

Je vous souhaite donc un bon développement afin de mener à bien vos missions. En effet, votre entreprise, suivant les registres que j'ai pu consulter, est actuellement en phase primaire de constitution.

Comme vous n'avez pas encore de moyens de communication forts développés, mais il faut bien un début, je vous propose de nous recontacter plus tard sur de nouveaux canaux et nous verrons si à l'avenir des missions convergentes nous amèneront à travailler ensemble si cela le nécessite.

Entretemps, bon acheminement de colis...

Aacurann, Diplomate