Colossus Transports Connexion

ENTREPRISE FRANCOPHONE DE TRANSPORT DE STAR CITIZEN

Partagez

descriptionLA COMMUNICATION A LA COLOSSUS

more_horiz
Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous, toutes les informations qui concernent la Communication de base et son mode d'application.

Ce document est à intégrer dans la formation de Pilote avancé.

CODE OSTRACON BASE.pdf

Handle :             FredGranger                  Présentation :      par ici !!!
Profil RSI :          https://robertsspaceindustries.com/citizens/FredGranger

descriptionRe: LA COMMUNICATION A LA COLOSSUS

more_horiz
Petite question : le Trello "Communication en vol" ne semble pas être utilisé, je me trompe-je ? Y a-t-il des réunions prévues ?

more_horiz
Salut...

Ce document a été validé par Carter et Gurcus, et s'insère directement dans la formation de pilote avancé, d'où son nom "OSTRACON de BASE".

Pour le reste de la communication en vol, cela fera partie à terme du brevet suivant "pilotage en escadrille".
Cela requiert des performances minimales en jeu que nous n'avons pas encore rencontrées, et une certaine dose de Roleplay que nous sommes toujours occupé d'affiner pour qu'il reste praticable aux joueurs occasionnels.

Un Roleplay plus poussé a été réfléchi pour les plus braves, et sert de base pour le casual.
cela permettra aussi à ceux qui le désirent de "pousser" l'immersion à son maximum, mais aussi d'avoir une longueur d'avance pour une gestion efficace de gros vaisseaux en MultiCrew. L'alpha 3.2 devrait à ce titre (sauf report) nous offrir une première itération d'un système de jeu en groupe.

Lien vers la roadmap "Group System"

Pour info :
Pour le vol en formation (autre que le convoi libre), le problème se situe surtout en AfterBurner pour lequel toute "formation" est impossible à maintenir.
En SCM par contre c'est faisable, mais nous restons des proies trop faciles tant que nous n'auront pas de tourelles fonctionnelles.

De plus, en regardant de plus près la définition du convoi, il apparaît que les phases de décollage, atterrissage, etc... ne font plus partie d'un convoi, mais plus d'une organisation logistique pour laquelle différents gameplay se développeront bientôt.

Quelques exemples:
couverture de la phase d'approche, couverture au sol pendant les opérations de manutention, etc...

... En bref, la communication en vol, au sol, ainsi que tout ce qui nous permettra d'effectuer nos missions de manière efficace est toujours en préparation... mais attends l'évolution du jeu et donc des travaux des différents groupes de travail !

Handle :             FredGranger                  Présentation :      par ici !!!

more_horiz
Excellent travail cela dit en passant.

more_horiz
Merci Patron

more_horiz
Cool, ça rajoute plus d'immersion !

more_horiz
Merci Fred pour la publication officiel, en effet ce document préparé par notre Belge jaune n'est autre que la base utilitaire nécessaire au premier niveau des brevets.
Le code Ostracon dans sont ensemble est terminé pour ce qui concerne la version 2.0, Le groupe passe en OFF le temps d'obtenir les évolutions nécessaire au sein de SC (là nous étudierons pour voir si les choix arrêtes sont judicieux en rapport avec les mécaniques de vol en escadrilles offertes par SC)

@Majh, enfaite non il n'y a pas bcp d’activité sur le Trello, car quand Fred m'a rejoint j'avais déjà bouclé le code, il ne lui restait plus qu'a créer le superbe document affiché si dessus... Wink  

Donc pour l'instant : Wait and See

more_horiz
HS: je remarque que le chef m'a piquer ma signature, honte a toi ! :71:

more_horiz
Cart' a écrit:
HS: je remarque que le chef m'a piquer ma signature, honte a toi !

A croire que tout le monde a envie d'être l'homme le plus classe du monde... ;-)

more_horiz