Colossus Transports Connexion

ENTREPRISE FRANCOPHONE DE TRANSPORT DE STAR CITIZEN

Partagez

descriptionPrésence de la Colossus sur le PTU 3.1

more_horiz
Salutation !
La 3.1 arrive à grand pas et je me pose quelques questions concernant la marche à suivre de ces prochaines semaines.

En tant que joueur j'ai pas spécialement envie de me spoiler la 3.1, sachant que j'aurais largement le temps de le faire une fois celle ci officiellement en live.
Mais en tant que créateur de contenu, j'ai plusieurs raisons d'y participer à commencer par la visibilité sur les lives et deuxièmement pour la disponibilité des nouveaux vaisseaux (généralement mis à disposition des testeurs).
Ça me permettrait de faire d'une pierre, trois coups, à savoir : finir de tourner ma vidéo sur la course (avec le Razor) et réaliser un petit concept de vidéo que j'ai en tête, très facile à mettre en place : la visite guidé des nouveaux vaisseaux (une vidéo par vaisseau) accompagné d'un ou plusieurs Colossus. Et finalement de faire des lives en avant première sur cette 3.1.

Alors j'en viens à la conclusion de ce poste : je souhaite lister les membres de la Colossus qui serons (probablement) sur le PTU. Alors merci de vous signaler ici.

Et au passage, qui d'entre vous possède l'un de ces vaisseau ?
Le Reclaimer
Le Razor
Le Terrapin
Le Cyclone

Merci d'avance pour vos réponse !

EDIT : Liste des membres "normalement" présents :
Kamille
Lilith

Smoke
Hanni

Majh
Gurcus
Sloubi (Terrapin & Cyclone)
Aacurann (Terrapin)

Dernière édition par Terada le Sam 10 Mar - 0:16, édité 1 fois

descriptionRe: Présence de la Colossus sur le PTU 3.1

more_horiz
Je serai là mais avec d'autres vaisseaux Very Happy

Statut : Pilote depuis le 03.03.2018
Handle : Kamille92
Profil RSI : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Kamille92
Présentation : A lire ici

more_horiz
je pense y etre quand au vaisseau ils sont normalement tous dispo en ptu

more_horiz
si il faut payer un abonnement ce sera sans moi. Si c'est comme au début je dois faire partie de la première ou deuxième vague, mais bon je n'y crois pas des masses

more_horiz
Je passe toujours sur le ptu (dés que dispo pour moi et sans abo) surtout pour tester les nouveaux vaisseaux ou les vaisseaux que j'ai peu ou pas vu, pas de raison que ça change. Je n'ai aucun des nouveaux vaisseaux.
Pour le spoil, quand on suit tout le développement, on ne se pose plus ce genre de question Wink

more_horiz
Pour le PTU 3.1, je devrais être dispo. Par contre, je n'ai aucun de ces vaisseaux (même si la tortue me fait du bringue (lentement, à son rythme) depuis fort longtemps...).

more_horiz
Ok cool alors on sera assez pour s'amuser. Niveaux vaisseaux, effectivement je pense qu'ils seront tous dispos mais je demande au cas ou.

more_horiz
Présent sans les nouveaux vaisseaux à moins qu'ils soient à dispos pour tout le monde en test

more_horiz
D'ailleurs j'en profite pour demander si l'un de vous à l'un de ces vaisseaux :

Le M50
Le Mustang Gamma
Le 350R

more_horiz
Normalement j'aurais accès au PTU.
J'ai le Terrapin et le Cyclone. Je compte reprendre le Reclaimer en buy back pour l'occasion. Je t'ai dis des conneries hier soir, je n'ai pas de Razor en buy back de côté.

more_horiz
Habituellement, j'ai accès au PTU.
De plus, j'ai un Terrapin.

more_horiz
Si je ne dit pas de bêtises (ce qui serait exeptionnel) le ptu 3.1 est dispo pour la 1er vague. Quelqu'un confirme?

more_horiz
Tout à fait. D'ailleurs, si vous êtes "Subscriber", c'est sûr que vous avez accès au PTU.

Attention, aucun email n'est envoyé. Pour savoir si vous avez accès, vous devez aller dans votre compte puis vous devriez voir une section jaune "Public Test Universe" :

Statut : Pilote depuis le 03.03.2018
Handle : Kamille92
Profil RSI : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Kamille92
Présentation : A lire ici

more_horiz
Pour avoir les infos, faites des sauts sur Spectrum dans le salon Star Citizen Annoucements.
Vous n'avez même pas besoin de vous connecter je crois avec votre compte pour ce salon
https://www.robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/expanding-star-citizen-alpha-3-1-ptu-testing

more_horiz