Colossus Transports Connexion

ENTREPRISE FRANCOPHONE DE TRANSPORT DE STAR CITIZEN

Partagez

descriptionÉmission - Rendez-vous en corporation inconnue

more_horiz
Bonjour à tous, je viens vers vous grâce à Terada (via Twitter) et comme demandé par Sloubi, je viens expliquer mon projet sur ce topic.  Je cherche des corpo' pour en faire des présentations en live. Je faisais ce type de live il y a deux ans mais pour des raisons perso je n'avais plus accès a internet, mais je reprends le tout. Je voudrais donc vous présenter en live sous forme de questions-réponses, et passer un peu de temps en jeu avec vous pour permettre aux viewers de voir l'ambiance au sein de votre groupe.

Déroulement du live:

Intro:
1°) Présentation de votre corpo en "voix off"(background, nombre de membre, ambition in-game...) que vous aurez validé en amont bien évidemment.
2°) Présentation de votre site internet, forum, réseaux sociaux

Question/réponse:
1°) Vos relations avec les différentes copro' (alliés, ennemies)
2°) Les vaisseaux en votre possession
2°) Questions des Viewers
3°) Comment vous rejoindre (les conditions d'entrée, le type de joueur que vous recherchez...)

Sortie in-game:
Petite sortie in-game (3-4 joueurs suffiront) pour permettre d'avoir un aperçu de la corpo in-game, cette partie peut varier en fonction de l'activité de la corpo et de la stabilité du jeu.

Conclusion:
Petit rappel de vos réseaux sociaux, les démarches à suivre pour vous rejoindre...

Ce petit descriptif de "l’émission" n'est pas fixe et est simplement là pour que vous puissiez comprendre le principe de ce live. Nous discuterons en avance sur ce que vous voulez rajouter ou retirer.

Je précise que les informations données seront publiques donc libre à vous de répondre à toutes les questions qui seront posées.

Bon jeu à vous!