Colossus Transports Connexion

ENTREPRISE FRANCOPHONE DE TRANSPORT DE STAR CITIZEN

Partagez

descriptionURSA Roover - en vente !

more_horiz
Bonjour,

Je regarde de temps en temps les mise en vente et pour le sol, y avait rien... jusqu'à ce que je vois hier que l'URSA Roover est en vente à 54.80 euros (ou en USD et donc 50.10 euros) !!

Y a aussi Drakon Flare Black, mais en lot avec le Cutlass Black pour 163.80 euros là par contre.

Donc j'ai pris le URSA Roover et donc si y a des joueurs qui veulent aller jouer avec : je suis tout ouïe (de poisson).

Hier, je n'ai pas pu rouler avec, je l'ai bien fait apparaitre sur une "Area Mining je sais plus" et il faisait des petits bon sur la plateforme. Je n'ai pas pu entrer dans l’habitacle conducteur. La porte intérieure ne s'ouvrait pas. Ensuite, je passais aussi au travers le planché. Et pour finir, je suis passé au travers de la planète !

Bref, je vais retenter et si y a des volontaire, avec un Constellation pour le mettre dedans, je suis preneur.

Bon jeu à tous.

descriptionRe: URSA Roover - en vente !

more_horiz
Hello Angelmachin c'est cool de faire le passe muraille lol Very Happy sinon ça rentre dans quel vaisseau minimum

Fly Wink

more_horiz
J'en ai fais pop 2-3 à Levski et ça marchait plutôt bien. Même les motos bug sur les plateformes des avant poste.

more_horiz
Alors y a une astuce toute bete quand tu es bloqué a l exterieur du cockpit tu t asseoit a l arriere sur les espece de strapontin normalement ça debloque le cockpit et moi aussi il m est arrivé plusieur fois d' avoir l ursa qui saute ne t'inquiete pas quand tu roule ça s arrete

edit: c'est terada qui m a filé l'asuce

more_horiz
yes ça fait la même chose de temps en temps avec la porte interne du Cutlass. un petit tour sur les strapontins à l'arrière et ça règle le problème Wink

more_horiz
Merci ! Je vais essayer Smile

more_horiz