Partagez
Majh
chef de département interne

brevet niveau 2 Messages : 672
http://prismajh.wixsite.com/excit-neurones

Re: Joystick et immersion

le Mer 18 Oct - 14:16
lol, je suis d'accord avec toi, Carter (... surtout pour le frigo à Chaudasse (Madame Majh commence à flipper de savoir que ça risk d'être son surnom (et tient à ce que je précise que la Chaudasse est la marque d'une Bonne Poire (du coup j'aurai tendance à dire que ça s'applique aussi bien pour elle que pour la liqueur (et faut vraiment que j'arrête les digressions parenthésiques (paske c'est relou à fermer le bon nombre de parenthèses à la fin (et je ne suis pas sûr que "parenthésiques" existe...))))))).

brevet niveau 1 Messages : 77

le Mer 18 Oct - 17:39
Merci pour toutes les infos !
J'espère aussi que le jeu sera plus "simulation" et plus difficile, mais si ils font ça, ils risque de perdre énormément de joueur.
Smoke_91
chef de projet

directeur formateur Messages : 993

le Mer 18 Oct - 18:56
Comme faire une visite pré vol sous peine d'avarie :

formateur Messages : 221

le Mer 18 Oct - 20:42
Donc il ne faut pas s’en faire avec ça en 2947 quand on utilise un vaisseau grand public s’est pas plus compliqué que d’utiliser une auto de nos jours.
Maintenant à voir si certaines exigences seront recommandées pour faire décoller de plus gros vaisseaux.
Mais rendu là je ne pense pas que le faite d’avoir un Warthog ou un T16000 influe beaucoup sur le décollage.
Et pour finir j’apprécie vraiment ce petit débat car étant souris clavier, et si un jour SC finit par sortir de mon vivant j’aurais peut être envie de piloter comme un pro et de m’équiper de l’un ou l’autre de ces petites merveilles.

Contenu sponsorisé