Colossus Transports Connexion

ENTREPRISE FRANCOPHONE DE TRANSPORT DE STAR CITIZEN

Partagez

descriptionStream

more_horiz
Comme vous le savez j'ai enfin réussi à mettre correctement la main sur SC grâce à mon investissement récent Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Razz Razz Razz

J'aimerai donc maintenant m'essayer aux stream et divers enregistrement en jeu qui servirons (où non) à l'alimentation de notre chaîne officiel (et surtout pour mon plaisir personnel)

Donc ma question est simple : quelqu'un parmi vous connait les protocoles de mise en oeuvre afin d'effectuer ceci? l'idée serait de pouvoir non seulement enregistrer l'image du jeu et le son de ma voix, mais aussi les voix des autres joueurs présent sur le réseau de tchat , et voir également d'intégré plus tard mon horrible visage pour du live....

Merci les routiers!

descriptionRe: Stream

more_horiz
Si tu as la fibre en passant par Nvidia c'est assez simple d'après mon gamin. Je me renseigne et je te tiens au courant.

more_horiz
Vois avec Davidcookies.

more_horiz
Smoke_91 a écrit:
Si tu as la fibre en passant par Nvidia c'est assez simple d'après mon gamin. Je me renseigne et je te tiens au courant.

Merci Smoke , Oui j'ai la fibre et on vient de passer à 800M en début d'année donc de ce côté sa devrait allé! Very Happy

sloubi a écrit:
Vois avec Davidcookies.

Le gars à lunettes de la 306TH?

more_horiz
la chance tu as en plus la connexion moi j'ai enfin une co stable mais bon 1.8 mo/s en DL c'est pas top pour le stream ^^

more_horiz
Vive la fibre !
200mo/100Mo

Ok je sors...

more_horiz
Ils ont passé la fibre dans ma rue semaine dernière.
J'attends maintenant mais je vais à 1/100000000000000000000000eme de la vitesse de la lumière soit 1,1Mb/s Very Happy

more_horiz
Si tu passes par Nvidia tous les sons serons enregistrés
Fly Wink

more_horiz
Après quelques tests je pense que je devrais pouvoir streamer les prochaines sorties.

more_horiz
idem! (Merci à ton fiston)

more_horiz