Colossus Transports Connexion

ENTREPRISE FRANCOPHONE DE TRANSPORT DE STAR CITIZEN

Le système de Cargo

Partagez

descriptionRe: Le système de Cargo

more_horiz
Hummmmm bonne idée je n'ai jamais essayé !

more_horiz
Comme d habitude dispo ce soir pour tester ça avec Argotron.

more_horiz
Lorsque vous serez en jeu envoyez moi un message via discord.

more_horiz
Un transport de distributeur big benny ?

more_horiz
Je vais tout faire pour venir

more_horiz
dommage pas possible ce soir

more_horiz
On est le 18 octobre ... on en est où de la proposition de sortie cargo ?

more_horiz
Alors pour moi, comme vous le savez je suis ne plein test donc pas de sortie sur la 2.6

more_horiz
Gurcus91 a écrit:
Alors pour moi, comme vous le savez je suis ne plein test donc pas de sortie sur la 2.6

Fais-moi penser, la prochaine fois qu'on se voit IRL, à te butter. Merci.
:-)

Majh toujours partant pour faire une sortie groupée. D'ailleurs, les serveurs vous semblent-il + stables depuis la mise à disposition de la 3.0 aux Evocati ?

more_horiz
Tout est une histoire de stabilité, si c'est pour passer une soirée à se faire déconnecter toutes les 5 minutes sur le PU je préfère attendre la prochaine maj ou filer sur du StarMarine/Arena commander pour jouer ensemble.

more_horiz
De ce que j'ai pu voir en ce moment c'est pas trop stable

more_horiz
Si jamais une sortie est organisée j’en serai, si c’est dans mes jours de congé.
(Si l’obtention du PEFAP n’est pas obligatoire, car je n’ai pas été évalué)

more_horiz
pas de souci Andrik tu peux participer aux sorties sans ton PEFAP

more_horiz
Mouahhhhhhhhhhhhhhhh, le 27
Majh a écrit:
Gurcus91 a écrit:

Fais-moi penser, la prochaine fois qu'on se voit IRL, à te butter. Merci.
:-)

Majh toujours partant pour faire une sortie groupée. D'ailleurs, les serveurs vous semblent-il + stables depuis la mise à disposition de la 3.0 aux Evocati ?

more_horiz
si pour une fois la sortie n'est pas sur un de mes matins nuit, je viens avec plaisir, surtout si il y a ma nouvelle idole dont je porte l'initiale sur le slip

more_horiz
Sloubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................
C'est chaud c'est chaud, C'est chaud c'est chaud,

more_horiz
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/engineering/16204-The-Shipyard-SCU-And-Cargo-Capacity
À lire

more_horiz
Pour faire suite à la lecture proposé par Fëa

When we have our refrigerated containers, biohazard containers, potentially livestock containers in later releases

Cool je me vois transporter mes nuggets de poulet accoté des stocks radioactifs d’uranium enrichi à destination d’une petite colonie en expansion pas très regardante sur la qualité.
Mais sinon les containers réfrigérés m’intéressent pour faire dans l’agroalimentaire et peut être avoir des contraintes de délais pour la livraison de denrées périssables.

Pour ce qui est des transports qui ont moins de place mais plus d’armes et mieux blindée, il est clair que leur utilité me semble fortement requise pour récupérer ou livrer dans les secteurs les plus dangereux. (Je parle toujours pour du transport légal)

The flight system will do it’s best to compensate, but expect to burn through fuel a lot faster and risk additional component wear-and-tear than at an optimized weight.

Eh ça vraiment je m’attendais a pas pouvoir décoller avec un sur poids, aussi la consommation de carburant excessivement élevé, mais d’éventuel bris mécanique, j'en avais pas encore entendu parler, bizarrement je trouve ça cool.

With nothing keeping it in place, your goods will find themselves at the mercy of any decompression suffered.

Les dégâts éventuels sur la marchandise ou le vaisseau pour les boîtes non attaché je m’y attendais mais je suis surpris qu’ils aient prévu des possibilités de perte de marchandise en cas de brèche, car actuellement je n’ai jamais vu d’effet d’aspiration quand on ouvre un sas.

Puis, mes questions en suspend
Que se passe t-il si un transporteur honnête place une caisse de patate dans un couloir car il n’a plus de place, ceci sera-t-il répertorier en marchandise non déclaré au passage de la douane et donc assujetti a une forte amende?
Et le Starfare aura-t-il lui aussi une nouvelle donné sur ses capacités en volume SCU liquide ou gaz et un SCU de sa cale distincte de l’autre. (J’espère)

more_horiz
Concernant la dépressurisation, il y avait une ancienne vidéo plus explicite que celle ci :
https://youtu.be/cLAMMuymaRA?t=2m3s mais on comprend le principe. Donc oui, en cas d'attaque ou d'avarie, une pièce peut être décompressée, sa marchandise et ses occupant aspirés dans le vide. Il peut aussi avoir des problèmes avec le générateur de gravité artificielle. Il sera donc très important de bien arrimer ses caisses.

more_horiz
hum j'aime le système d'activation automatique des volets de sécurité, merci Sloubi

more_horiz
Un article bien intéressant qui ouvre des perspectives. J'essaye de tenir compte également que 90 % des personnages en jeu seront des pnj (j'ai lu ça à quelque part ...). C'est d'un côté un gage d'avoir toujours des clients, mais aussi un risque de se lasser dans le cas où le moteur de création de "quêtes" serait "non aboutit". Et j'en ai vu trop souvent, même dans Eve Online.

more_horiz

more_horiz
Wow très instructif tous ça.... tellement de complexité à découvrir

more_horiz