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ENTREPRISE FRANCOPHONE DE TRANSPORT DE STAR CITIZEN


Le système de Cargo

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Hop un peu de lecture pour ceux qui ne l'avait pas vu dans le jump Point 17.
Je ne sais pas si une traduction existe déjà.
Au pire je peux le traduire si vous voulez.

http://www.sc-convoy.com/hosting/Jump%20Point/JP17.pdf

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J'ignore si ce document existe en version traduite mais au passage  le lien provient de l'organisation Convoy,  la plus grosse corporation anglophone de transport.

Bien vérifier sur les supports francophones ça n'a pas déjà été fait au risque de faire doublon, sinon c'est bon à prendre.

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Je n'ai pas trouvé de version FR. Depuis la Trade Team les jump Points sont disponibles en français mais avant....

J'aime beaucoup les différents types de caisses : avec balise de détresse, antiscan, résistant au radiations....
De plus les exemples sont bien fait et leurs conclusions apprennent beaucoup :
Lessons Learned a écrit:
Lessons Learned
• The AI can handle loading and unloading for you.
• You can grant access to your cargo hold if you’re the
trusting sort.
• You can work together to speed up the process.
• You can take over for the AI at any step.
• Manually loaded cargo can be stacked more efficiently
than letting the AI handle it.
You can abandon contracts and change play at any point
during the cargo management process.
• How you arrange your cargo will affect your movement,
which could affect combat during boarding situations.
• Locked cargo won’t fly out of the ship when you take off
with the door open

.

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Dans le dernier 10 for the Chairman, Chris nous apprend que la gestion minage/cargo/etc.. n'est pas pour avant la fin de n'année Crying or Very sad Crying or Very sad

Dieu a écrit:
CryEngine n'a jamais été construit pour simuler et gérer autant d'objet et nous avons du réécriture tout le code de CryNetwork pour tout mettre en place , et c'est prévu pour le patch 2.7.
Une fois cela implanté et des trucs d'organisations qui seront déployés plus tard cette année, nous aurons les bases pour accélérer la mise en place des mécaniques de transport, l'exploitation minière, etc.


Donc pas avant l'après 2.7...

A part cette mauvaise nouvelle, il y a plein d'infos sympas : résumé http://www.starcitizenfrance.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1090

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Dis donc, les prochains patches vont encore révolutionner l'alpha.
Je suis impatient Very Happy

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Petite news sur le transport dans le dernier Around The Verse : https://www.youtube.com/watch?v=Hi0aTS-YvYs&t=1229s

Ça avance !

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Une petite information concernant les SCU que j'ai trouvé sur le Jump Point du Dragonfly.
Il y a marqué que 1 SCU = 1.25 mais en calcul on est entre 1.12 et 1.21. Bref c'est pas fixe et y'a pas encore de rapport exact.

descriptionRe: Le système de Cargo

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Oui, je pense qu'ils vont reprendre leur système de cargo. Physiquement je ne vois pas commet la soute d'un Starfarer fait 8 fois plus que celle d'un Caterpillar.

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Moi j'attends parce que j'ai rien compris Laughing
Et puis La Colossus devrait nous fournir un logiciel pour que nous puissions gérer notre cargaison bounce

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Logiciel logiciel...
Ca sent surtout le fichier excel sur google drive Very Happy

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J’espère que ca sera disponible IG via des upgrade d'ordinateurs car de toute façon vous avez raison, on verra des p'tits progs ou des fichiers exel !

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Bah un ptit coup de drive sur le téléphone ou la tablette (voir le 2ème écran du PC)

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Un peu de patience encore Very Happy

https://youtu.be/vvUBEYD6ik0?t=2m52s

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c'est bon ça on va faire du business Smile

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Dès qu'on a les infos je vais faire un joli dossier sur les caisses Very Happy

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http://www.starcitizennews.fr/2016/09/05/rapport-hebdo-9/

Un récapitulatif sur le système de cargo et des marchandises issues des épaves dans le rapport hebdomadaire de starcitizennews.fr. Wink

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D'une interview de Michael Graf chez Gamestar :

MG: "So what is the exact date and time of the Hull-Class being included in the game (with a big smile on his face)?"

CR: "Äääääääh (smiling), i can't give you a date on that one. But, no, the Hull is actually one of the ships that as soon as the SQ42 ships are done, which I think is gonna be September, October maybe November time, ääh, all, so like all, we have a lot of artist working on SQ42 like all the Vanduul ships, all the UEE big capital ships, like the Bengal, the Javelin, the Idris and the various of the small stuff , there finish (I think, hard to understand) will have a actually quite large team that rolls of that and now they go back on the PU ships, so like the Hull, the Carrack and all those ones. And I now that the Hull is one of the first ships on the list. So it's likely to start sometime not too long after the SQ42 ships are being finished. Just because we wanna, you know, one of the early professions is gonna be cargo trading, so you have small ships like we showed in the demo, the Freelancer, the slightly bigger one the Starfarer, that you can do cargo in, but really the Hull-Class are the so the dedicated haulers, and that's gonna be, one of the, you know, early professions that you can do in 3.0 and beyond, so. As i said (something I can not understand) priority first."

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Ils parlent d'une vingtaine de produits à convoyer/commercer dans le reverse the verse alors naturellement, le transport sera la première mission civile de l'économie de Star Citizen à être jouable lors de la sortie de la 3.0.

De ce fait ils seront un peu obligé j'espère, pour donner corps à cet aspect économique, de prioriser l'avancée des bâtiments de transport, dont la série HULL.

La Colossus est sur les dents quoi qu'il arrive. Wink


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pas évident la majorité des vaisseaux ont une capacité de transport certe plus ou moins grande mais pour débuter l'activité transport et voir son évolution ingame ils ne sont pas obligés de lancer les vaisseaux dédier tout de suite. Mais bon c'est vrai que la 3.0 est quand même bien attendue pour faire autre chose que d'ouvrir des boites dans l'espace et rallumer des antennes...

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Moi je ne m'ennuie pas trop.
Il suffit d'aller faire la mission ICC et soit d'attendre les pilotes pour casser leurs vaisseaux soit y être en EVA mode furtif avec son beau fusil à pompe électrique Very Happy

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ne serais tu pas passé du côté obscure de la colossus ?

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Je suis du coté obscur tant qu'on est en alpha, j'en profite car après ça ne sera plus possible Very Happy

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Very Happy

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On peut faire un transport si vous le souhaitez depuis Covalex.
On peut utiliser des freelancers ou reliant puis charger tout ce qui flotte dans la station.

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